Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 An

Publié le par YASMINA

Le temps n’efface pas la douleur.

Peu à peu on apprend à vivre avec.

On m’a dit un jour personne est irremplaçable. Moi je sais aujourd’hui que toi tu es irremplaçable.

J’ai décri un jour à un ami ma femme idéal. Apres m’avoir écouté celui-ci m’a dit : « ta femme idéal est une femme parfaite, elle n’existe pas. »

Je s’avais moi même qu’il avais raison. C’était avant de te rencontrer.

Depuis je sais que cette femme a existé.

Elle s’appelait Hadad Yasmina GUECHI.

Je n’aurai pu imaginé, plus belle, plus femme, plus gentille, plus amoureuse, plus douce, plus câline, plus plus plus…
il est impossible de mettre des mots pour décrire cette douleur et ce manque.
JE T'AIME MON ANGE.






Commenter cet article