Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yasmina

Publié le par YASMINA

Yasmina

Je n’aurai pue espérer rencontrer femme aussi belle et aussi pure

C’est au mois d’août que tu m’es apparu comme un ange qui à traversé mes murs

Il n’y à pas assez de mots

Ni même assez d’encre à mon stylo

Pour décrire qui était mina

Tout ceux qui te connaissent ne me contrediront pas.

Tu savais tout donner sans rien demander en retour

Avant toi jamais personne n’avait sue apprivoiser mon amour

sache que celui-ci est à toi pour toujours

Et que je penserai à toi jusqu’à la fin de mes jours

En vivant à tes cotés

J’ai appris a être heureux sans me douter

Que le bonheur qui m’était attribué

Ne serait que de très courte duré

Alors j’ai écrie mon unique prière

Elle s’adresse à dieu le père

Toi prétendu dieu que tu soit hala

Dieu ou Je Hova

A présent finis ce que tu as commencé

 et viens me chercher

mais je te le dis

tout le temps ou tu me laissera ici

ne feront que nourrire ma haine

le jour venu tu connaîtras ma colère cette promesse est mienne

Commenter cet article
F
YASMINA tu es et tu seras toujours dans mon coeur.Toi seule tu as été avec moi " ma fille" Je regrette vraiment de ne pas avoir insisté que tu fasses un enfant. Je vois une petite fille qui te ressemble avec les cheveux longs. La vie se serait dérouler autrement. J'adore mon petit Nello mais Lionel depuis que tu es partie c'est galère. Son fils peut le sauver et lionel peut sauver son fils. J'aimerais que tu puisses venir 1 h pour t'entendre te voir. je t'aime Yasmina
Répondre